mardi 12 juillet 2011

Allelluia !!

C'est officiel !!
j'ai le contrat entre les mains (enfin au chaud dans mon coffre !)
La Petite Courageuse (qui vaut mieux qu'une Grande Mollassonne) maison d'édition La Musardine
va sortir Libido au printemps 2012 (64 pages quand même !)
et comme la joie affecte momentanément ma raison je mets sur ce blog le dessin que je m'étais moi-même interdit de publier !!
yiiiiiiiha !

3 commentaires:

clod a dit…

2012 !? Mon dieu, mais c'est prévu l'Apocalypse au printemps 2012 !!! J'espère que ton bouquin sortira au moins quelques jours avant qu'on puisse rigoler un peu avant de disparaitre!

stoon a dit…

Une nouvelle très orgasmique en effet !
On attend 2012 avec impatience alors.
Bravo !

yoyo a dit…

Je n'ai pas eu encore cet effet là en signant un contrat...