lundi 8 février 2010

joyeux anniversex !


oui c'est un peu facile
mais bon je suis dans mon sujet !
merci a ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire...
et aussi à ceux qui s'en foutent et qui ont bien raison !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais y a plein de gens qui regarde tes dessins mais comme c'est cochon ils te le disent pas banane que t'es!!!Ils regardent
Bon anniversaire ! 1 an c'est mignon
bises la cousine béa

Anonyme a dit…

Mais y a plein de gens qui regarde tes dessins mais comme c'est cochon ils te le disent pas banane que t'es!!!Ils regardent
Bon anniversaire ! 1 an c'est mignon
bises la cousine béa

yoyo a dit…

Ha ben je suis bien content de ne pas avoir assisté au soufflage de bougies ! ça a des avantages d'arriver en retard ! Allez Bon anniversaire Marc ! Je t'inviterai à manger des moules frites...

kramzouk a dit…

bien vue la cousine !!