vendredi 22 janvier 2010

dessins d'humour










encore une fournée de dessin de la collection pour les nuls !
collection inépuisable !
bientôt se gratter le cul pour les nuls !
boh ! je peux bien etre vulgaire personne ne lit ce blog !
le dessin tiré du gaullisme pour les nuls est un modeste hommage à jean luc ferri !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si si, y'a des gens qui lisent !!!!!!
Ju.

Loarian a dit…

Et on est même 2 ;)

kramzouk a dit…

par contre la chose amusante c'est que personne ne remarque les dessins !
j'ai des potes qui avaient des "nuls" chez eux et qui ne savaient meme pas que je dessinais dedans !

kramzouk a dit…

je parlais des bouquins pas du blog
of course !!
2 lecteurs je frôle le disque d'or !!

dAb a dit…

Moi, j'attend la branlette ou la sodomie pour les nuls, en fait, ça existe peut-être...